8f2b7
dans , ,

Man United: Varane sur le départ ? Il indique son prochain club

Par

le


Le joueur de Manchester United, Raphaël Varane a toujours été ouvert à la possibilité de revenir au RC Lens. Il veut pour y terminer sa carrière professionnelle. Lors du « Match des Héros » qui s’est tenu ce mardi au stade Bollaert-Delelis, Varane a une fois de plus exprimé son intérêt.

Le « Match des Héros » était un événement caritatif organisé en faveur de l’UNICEF. L’équipe des anciennes gloires du RC Lens affrontait une équipe All-Star composée de joueurs tels que Pirès, Karembeu etc. Bien que l’équipe du RCL soit menée 4-0 à la mi-temps, les Sang-et-Or ont finalement remporté la victoire aux tirs au but, avec un score de 2-1.

Cependant, Raphaël Varane, qui a été formé au RC Lens, était présent lors de l’échauffement. Mais n’a pas participé au match pour des raisons qu’on ignore. Interrogé par la chaîne L’Équipe pendant le match, le défenseur central a évoqué la possibilité d’un retour à Lens. Il veut revenir dans sa ville natale, dans le Nord de la France. Varane a réaffirmé son attachement au RC Lens et son désir de revenir porter les couleurs des Sang-et-Or.

Raphaël Varane, un come-back dans sa ville natale

Cette déclaration du défenseur mancunien ne fait que renforcer les spéculations autour d’un éventuel retour. Depuis le début de sa carrière, Varane a connu une ascension fulgurante, passant de Lens au Real Madrid et à Manchester United. Le champion du monde 2018 avec la France a prese que tout remporter dans sa carrière. Cependant, malgré son succès à l’étranger, Varane n’a jamais oublié ses racine. Cependant, il envisage sérieusement la possibilité de revenir à Lens pour y terminer sa carrière.

[totalpoll id= »794558″]

« Peut-être, je sais pas, on verra« , a-t-il répondu au sujet d’un come-back dans son club formateur. Pour rappelle, il y a quelques mois, l’ancien international disait d’ailleurs : « Je finirai ma carrière soit à Madrid, soit à Manchester, soit à Lens« . À 30 ans, le champion du Monde 2018 pense encore à son club formateur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *