jadon sancho dortmund man utd
dans

Man Utd atteint enfin le prix demandé par Dortmund pour Sancho

Par

le


Manchester United a finalement accepté de répondre au prix demandé de 77 millions de livres sterling par le Borussia Dortmund pour Jadon Sancho, selon un rapport

Manchester United est sur le point de signer Jadon Sancho après avoir accepté de payer le prix demandé par le Borussia Dortmund pour l’international anglais, selon un rapport en Allemagne.

Le média allemand Bild, cité par le Daily Mail, rapporte que Manchester United a eu une offre de 75 millions de livres sterling rejetée par l’équipe de Bundesliga la semaine dernière malgré leur empressement à conclure un accord pour le joueur de 21 ans.

Le même article indique que le Borussia Dortmund a lancé à Manchester United un ultimatum pour payer 90 millions d’euros (77 millions de livres sterling), sinon la partie allemande conserverait les services de Sancho pour une autre saison.

[totalpoll id= »794558″]

Selon la même histoire, les finalistes de la Ligue Europa sont de retour avec une nouvelle offre qui correspond à l’évaluation du Borussia Dortmund du joueur de 21 ans malgré l’impact limité de Sancho à l’Euro 2020.

Bild poursuit en écrivant que le Borussia Dortmund souhaite qu’un accord soit conclu d’ici le 23 juillet, lorsque le club de Bundesliga lancera ses préparatifs de pré-saison.

L’article révèle que Manchester United a déjà conclu un accord de principe de cinq ans avec Sancho.

Manchester United a quelques formalités à accomplir avant que les Red Devils puissent enfin annoncer Sancho comme leur joueur à la suite d’une longue poursuite de l’ancien homme de Manchester City, selon le rapport.

Sancho a marqué huit fois et fait 11 passes décisives en 26 matchs en Bundesliga la saison dernière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *