united logo erik ten hag iUXrTp
dans , ,

Man Utd: Ten Hag révèle 4 cibles pour son milieu de terrain

Par

le


Le nouveau patron de Manchester United, Erik ten Hag, devrait faire face à la déception dans ses tentatives de renforcer le milieu de terrain du club cet été avec quatre cibles peu susceptibles de déménager à Old Trafford.

Ten Hag a identifié une multitude d’objectifs estivaux alors qu’il se prépare à entreprendre son énorme travail de reconstruction à Old Trafford. Le Néerlandais prendra les commandes en juin et remplace le patron par intérim Ralf Rangnick. Comme l’a rapporté pour la première fois le Daily Star, les projets de Ten Hag d’apporter des renforts ont été laissés dans le chaos – avec trois de ses cibles snobant toutes le potentiel d’un mouvement vers les géants tombés cet été. Ten Hag a mis Jude Bellingham, Kalvin Phillips et Declan Rice sur sa liste de personnes recherchées, mais il semble être sur le point de tous les rater.

Pour commencer, Jude Bellingham n’est à vendre selon le Borussia Dortmund après le départ d’Erling Haaland à Manchester City cet été. La star de Leeds Phillips, quant à elle, n’a pas l’intention de rejoindre ses rivaux amers de United en raison de la haine qui existe entre les deux clubs. Et pour aggraver les choses, Rice a laissé entendre qu’il resterait à West Ham la saison prochaine et n’a aucun intérêt à aller à Man United tant que le club n’est pas en Ligue des champions.

Ten Hag est également un admirateur de Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio, mais le club italien a aussi fait savoir à United qu’il n’était pas à vendre. Cela signifie que Ten Hag est de retour à la case départ dans ses tentatives d’aligner de nouveaux talents au milieu de terrain alors qu’il commence à découvrir le coût de l’échec de United à se qualifier pour la Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *