23232
dans

Man Utd va résilier le contrat de Ronaldo à une condition

Par

le


Manchester United va résilier le contrat de Cristiano Ronaldo suite à son interview explosive avec Piers Morgan, mais seulement s’il n’exige pas un dédommagement.

Le joueur de 37 ans s’en est pris au club de Premier League, accusant la hiérarchie de Manchester United d’essayer de le forcer à partir.

Ronaldo s’en est également pris au manager Erik ten Hag, affirmant qu’il ne le respecterait « jamais ».

United a publié une déclaration lundi, expliquant qu’ils « considéreront leur réponse après que tous les faits auront été établis ».

[totalpoll id= »794558″]

L’interview complète de 90 minutes sera diffusée plus tard dans la semaine, mercredi et jeudi.

Ronaldo devrait être condamné à une amende de deux semaines de salaire, ce qui représente environ 1 million de livres sterling.

Et selon The Telegraph, United est prêt à déchirer son contrat lors de la fenêtre de transfert de janvier.

L’été dernier, les Red Devils auraient autorisé le départ de Ronaldo si un club avait déboursé une somme d’environ 19,5 millions de livres sterling.

Mais aujourd’hui, la hiérarchie de United est prête à renoncer à une indemnité de transfert et à déchirer les six derniers mois de son contrat s’il accepte d’amortir ses gains sur cette période.

Il est peu probable que Ronaldo veuille sacrifier son contrat de 560 000 £ par semaine, d’autant plus qu’il n’obtiendra peut-être pas un salaire aussi lucratif ailleurs.

Mais il est entendu que United ne résiliera son contrat que s’il accepte de sacrifier les six derniers mois de son contrat, qui vaut environ 13 millions de livres sterling.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *