1580583970.0
dans , ,

Manchester City: Joao Cancelo se rebelle et prend une décision contre son club

Par

le


Après son retour d’un prêt au Bayern Munich, Joao Cancelo ne s’entend toujours avec l’entraîneur de Manchester City Guardiola. Alors son avenir pourrait être inscrit loin des citizens car le torchon brûle toujours entre lui et Pep. Et d’après les dernières informations, le latéral polyvalent s’est encore emporté contre le tacticien espagnol. Cependant, il ne souhaite plus s’afficher sous le maillot des SkyBlues.

Pour rappelle, le problème entre Guardiola et son joueur Joao Cancelo a débuté en janvier dernier. Et le joueur a fini par partir en prêt au Bayern Munich où il a encore eu des différents avec Julian Nagelsmann. Après 21 matchs disputé avec le club bavarois, le portugais a fait son retour en Angleterre. Pourtant le prêt était assorti d’une option d’achat mais le Bayern ne l’a pas activé et le joueur est retourné à City. Alors qu’il lui reste 4 ans de contrat, Joao Cancelo ne souhaite plus porté le maillot de Manchester City à cause de Guardiola.

Cancelo vers le Barça

Cependant, les citizens cherchent une solution pour se séparer de leur joueur rebelle comme l’indique la presse britannique. Battu par Arsenal ce dimanche lors du Community Shield, le joueur n’a pas participé au match après une récente altercation le coach. Mais d’après le coach de Manchester City, Guardiola a lâché devant la presse que Joao Cancelo était au portugais pour des problèmes familiaux.

Par contre, les médias britanniques ont déjà rapporté que le joueur a des problèmes avec son entraîneur mais aussi avec le club lui même. Selon la presse, Joao Cancelo ne s’arrête plus de se rebeller contre Guardiola et Manchester City. Toutefois, il décide de claquer la porte car il ne supporte plus l’entraîneur espagnol.

[totalpoll id= »794558″]

Par ailleurs, le joueur pourrait débarquer au Barça cet été malgré les difficultés du club catalan. Selon les médias britanniques, Cancelo pourrait rejoindre les rangs du Barça. Le président catalan souhaite utilisé l’argent du transfert de Dembélé pour s’offrir le portugais. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *