Manchester England 22nd October 2022 Joao Cancelo of Manchester City during the Premier League match at the Etihad Stadium Manchester 1684118
dans , ,

Grosse révélation, voici pourquoi le Barça abandonne la piste Joao Cancelo

Par

le


Annoncé au Barça, l’international portugais Joao Cancelo risque de ne jamais porter le maillot Blaugrana. Actuellement le Barça n’a qu’une priorité, c’est de signer son compatriote portugais Bernardo Silva avant la fin du mercato. Ce qui veut donc dire que les autres sur la liste du Barça notamment Joao Cancelo sont en stand-by.

Le Barça souhaite d’abord régler la situation de Bernardo Silva avec Manchester City qui n’envisage pas pour l’instant laisser partir son joueur. Ce transfert semble encore plus compliqué qu’on peut l’imaginait car les dirigeants citizens ont déjà annoncé que le portugais n’est pas à vendre.

Par ailleurs, le quotidien Mundo Deportivo explique que l’arrivée de Silva pourrait stopper le transfert de Cancelo. De plus, le Barça aurait des doutes sur Joao Cancelo précise le média. Selon les informations, le caractère du joueur reste à désirer. Il ne garde pas non plus une bonne relation avec son entraîneur Pep Guardiola. Et récemment il a fait de même avec Julian Naglesmann lors de son prêt au Bayern Munich.

Xavi apprécie beaucoup le portugais

Selon la presse espagnole, l’entraîneur du Barça Xavi n’a jamais caché son admiration pour le portugais Joao Cancelo. Mais le caractère du latéral polyvalent cause d’énormes problèmes aux observateurs même aux dirigeants catalans. Pour rappelle, le joueur a accumulé des problèmes disciplinaires ses derniers mois avec Guardiola et au Bayern.

[totalpoll id= »794558″]

Au Barça, les dirigeants pensent à sa mais aussi de son salaire très élevé qu’ils ne pourront pas assurer. A cause du fair-play financier, le Barça abandonne cette piste et se tourne vers d’autres pistes pour renforcer son effectif. Certes, le transfert de Bernardo Silva semble compliqué mais serait plus facile pour le Barça que celui de Joao Cancelo.

Ainsi, le Barça va tirer un gros chèque sur le départ de Ousmane Dembélé qui pourrait lui permettre de se renforcer cet été. Si Vitor Roque ne peut pas débarque avant janvier car le mercato brésilien a déjà fermé ses portes, le club peut viser ailleurs pour se renforcer. Mais ce qui est sûr est que Joao Cancelo n’est plus une piste pour le Barça.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *