donny van de beek manchester united 2020 21 1cfoiqtulrg821t440nhytb9mh
dans

Manchester United a une condition importante pour le prêt de Donny Van De Beek

Par

le


Van de Beek a été signé en août 2020, avec beaucoup de fans et de pundits excités par sa signature, mais les choses n’ont vraiment pas fonctionné pour lui à Old Trafford.

Il n’a débuté que quatre matchs de Premier League au cours des 18 mois qui ont suivi son arrivée et reste souvent assis sur le banc une fois que les trois remplaçants ont été effectués.

Le retrait d’Ole Gunnar Solskjaer en tant que manager n’a pas aidé et, ayant déjà été écarté de la sélection néerlandaise, il y a une réelle possibilité qu’il ne participe pas à la Coupe du monde à la fin de l’année.

Selon les rapports précédents, Van de Beek veut partir en prêt ce mois-ci et a été proposé à Newcastle United.

[totalpoll id= »794558″]

Le roi des rumeurs de transfert, Fabrizio Romano, affirme que Crystal Palace et Valence ont tous deux fait des offres pour prêter Van de Beek jusqu’à la fin de la saison.

Cependant, United n’acceptera aucune offre incluant une option ou une obligation d’achat, car ils le veulent dans l’équipe première pour la saison 2022/23.

Le traitement de l’ancien joueur de l’Ajax par United a été remis en question à quelques reprises, avec des fans en colère après l’évaluation par Ralf Rangnick de la performance du joueur sur le banc contre Aston Villa.

Récemment, certains ont affirmé que le club avait manqué de respect au joueur, après avoir publié un message sur sa 50e apparition sous le maillot de United, mais qui n’a été posté qu’aux premières heures du matin.

S’ils continuent à ne pas l’autoriser à partir en prêt, alors qu’ils ne semblent pas avoir d’intérêt à le faire jouer, cela ne fera que renforcer la colère des fans.

Le fait que United le veuille dans l’équipe pour la saison prochaine pourrait s’expliquer par le fait qu’Erik Ten Hag est pressenti pour devenir le prochain manager, l’entraîneur de l’Ajax faisant partie d’une liste de quatre personnes.

United est déjà prêt à perdre Anthony Martial en prêt ce mois-ci, avec le transfert de l’attaquant à Séville pour six mois pratiquement confirmé.

Jesse Lingard est un autre joueur qui pourrait partir, l’attaquant ayant été fortement lié à un transfert à Newcastle United, quelques mois seulement avant l’expiration de son contrat à United de toute façon.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *