dans , ,

Manchester United : Gerard Pique revient sur le jour où il a failli finir en prison

Par

le


Gerrard Piqué qui a joué à Manchester United trois saisons, est revenu sur cette terrible journée ou il a failli finir en prison.

Formé à la masias, Gerard Piqué a quitté l’Espagne pour rejoindre Manchester United en 2004. En quatre ans, l’espagnol a joué que trois saisons avec les reds devils sous les ordres de Ferguson, avec 9 matchs en Premier League. L’actuel joueur du Barca a évoqué l’un de ses souvenirs le plus marquants dans sa courte période en Angleterre dans un live sur Youtube, des propos relayés par The Sun.

« J’ai grillé un feu rouge et j’ai été arrêté par la police. C’était l’année avant que je n’aille au Barca. Soudain, j’explose, je suis contrôlé positif et je me retrouve dans un fourgon de police, menotté, en route pour la prison. Toute l’ivresse m’a quitté soudainement. Ma carrière part en vrille. À ce moment-là, on se dit : « Mais qu’est-ce qui se passe ? » Ils vous donnent le sac pour mettre tout ce que vous avez, et ils m’ont emmené dans une pièce. Le policier est parti un moment, et j’étais désespéré. Il me restait quelques pièces. Il y a quelque temps, on m’avait dit que si on suçait les pièces, le test ne serait pas positif. J’ai commencé à les sucer. Par miracle, j’ai été sauvé. Je doute que ce soient les pièces. Au lieu de rentrer chez moi, je suis allé au casino en taxi. J’ai découvert plus tard que Ferguson le savait, à Manchester tout le monde sait qui vous êtes et quelqu’un de la police a dû lui dire. Un jour, il m’a dit : « Tu dois savoir que je sais. » J’imagine qu’il l’a découvert quelque temps après. S’il l’avait découvert le jour suivant, j’aurais peut-être eu plus d’ennuis. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *