4e29942dd7
dans , ,

Manchester United : l’énorme bonus qui attend Rangnick s’il fait venir Haaland

Par

le


Le Manchester United entre dans la course pour signer Erling Haaland dans le prochain mercato. Le club a sorti les grands moyens pour chiper Haaland  de ses concurrents, et une prime de 10 millions est mise sur la table pour Rangnick s’il arrive à convaincre Haaland de venir à United.

 

Selon Bild, Ralf Rangnick qui va assurer l’intérim sur le banc de Manchester United, aura une autre mission, celle  e convaincre Haaland de signer à United l’été prochain.

 

[totalpoll id= »794558″]

D’après Bild, le coach allemand pourrait toucher une somme de 10 millions d’euros s’il parvient recruter Haaland qui est ciblé par des grands clubs comme le Real Madrid, le PSG, Manchester City.

 

Le bon rapport avec le père de Haaland pourrait être l’élément qui va faciliter le transfert. En plus Rangnick connait Haaland lorsqu’il évoluait eu Red Bull Salzburg en janvier 2019, avant de partir au Dortmund.

 

Ce ne sera pas une mission facile pour Rangnick même s’il a des rapports avec Haaland et son père. Le norvégien dispose d’une clause libératoire de 75 millions d’euros à partir de l’été 2022 et plusieurs gros clubs se positionnent sur ce dossier. Haaland aura le choix de bien choisir sa future destination.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *