NINTCHDBPICT000697083612
dans ,

Manchester United : Rangnick dévoile sa stratégie pour redresser le club

Par

le


Manchester United tient enfin son coach en intérim Ralf Rangnick qui, vient d’obtenir son permis de travail en Angleterre pour son poste à Manchester United. Arrivée récemment chez les Red Devils, le coach allemand dévoile sa stratégie pour hisser Manchester au sommet.

 

Rangnick est pressenti être le sauveur de Manchester United, c’est un coach avec une philosophie différente qui fait des résultats, si on observe le Liverpool de Klopp, qui est un adepte de sa philosophie.

 

[totalpoll id= »794558″]

Pour Rangnick, les défis sont énormes pour redresser le club et il faut  retrouver l’équilibre du club.

«L’objectif est de remporter des matchs et d’avoir le contrôle des rencontres. Je suis très ambitieux. Nous voulons faire de cette saison la plus réussie possible. Nous devons être très réalistes. Dans un monde idéal, nous serions régulièrement dans le top 4, mais nous jouerions aussi pour des titres. Nous sommes toujours en Ligue des Champions et nous espérons aller le plus loin possible. L’ADN du club est clair, nous devons être aussi performants que possible. L’écart entre nous et les trois premiers clubs est important, mais je reste ambitieux. J’ai, bien sûr, regardé tous les matchs récents, et ce, même avant d’être contacté par le club. Je suis plutôt bien au courant de ce qui se passe ici »

Rangnick a donc une vision claire de la situation du club, il reste optimiste pour le championnat et compte aussi aller jusqu’au bout en ligue des champions. Il a aussi donné son point de vue sur l’équipe et la prestation d’hier contre Arsenal.

 

« Le match était excitant pour les fans, mais en tant qu’entraîneur, ce n’est pas le genre de match que l’on souhaite voir chaque semaine. Hier encore, nous avons encaissé deux buts et il nous en fallait trois pour gagner le match. Nous encaissons trop de buts. Il est évident que l’équipe a du talent et de l’expérience. Le défi est d’apporter plus d’équilibre dans l’équipe. Hier encore, nous avions besoin de trois buts pour gagner le match. C’est presque deux buts en moyenne encaissés par match et c’est beaucoup trop. »

 

Le technicien allemand est revenu sur les recrutements de Manchester qu’il ne trouve pas à son gout à cause du manque de continuité des recrues.

 

«Le club n’a eu aucune continuité dans la signature de nouveaux joueurs et dans le respect de l’ADN du club. À l’avenir, les membres du board et moi-même sommes du même avis à ce sujet. Il est important de ne pas avoir beaucoup de changements dans la gestion du recrutement.»

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *