resize 2022 11 17T120850.249
dans

Manchester United retire la fresque de Cristiano Ronaldo

Par

le


Manchester United a retiré une peinture murale représentant Cristiano Ronaldo de l’extérieur d’Old Trafford suite à son interview controversée avec Piers Morgan.

À sa demande, Cristiano Ronaldo s’est entretenu avec le journaliste pendant 90 minutes et a affirmé qu’il avait été « trahi » par le club et qu’il était contraint de partir.

Ronaldo a également déclaré qu’il n’avait pas de respect pour le manager Erik ten Hag, qu’il n’avait jamais entendu parler de Ralf Rangnick avant qu’il ne soit nommé entraîneur intérimaire et qu’il critiquait la position actuelle du club et ses installations.

Gary Neville et Wayne Rooney ont également été interpellés pour avoir critiqué la superstar portugaise, qui a critiqué la famille Glazer et qualifié United de « club de marketing ».

[totalpoll id= »794558″]

Des bribes de l’interview ont été mises en ligne avant que la première partie de l’entretien ne soit diffusée sur TalkTV à 20 heures mercredi soir.

Ronaldo se trouve actuellement au Qatar avec le Portugal pour préparer la Coupe du monde, mais il risque de subir de lourdes sanctions de la part de ses employeurs.

Mais à Manchester, le club a retiré un grand poster qui le voyait figurer aux côtés d’un grand nombre de légendes de United qui ont porté le numéro 7, dont David Beckham et Eric Cantona.

Il a été rapporté cet été que Ronaldo était impliqué dans une publicité aux côtés de ces noms de stars, mais sa sortie a été retardée en raison de sa demande de transfert.

Old Trafford accueillera la finale de la Coupe du monde de rugby entre l’Australie et les Samoa. Le prochain match à domicile de United n’aura lieu que le 21 décembre, lorsque les Red Devils affronteront Burnley dans le cadre de la Carabao Cup.

Il a été dit que Ronaldo pourrait être condamné à une amende d’un million de livres sterling pour cette interview, qui fait suite à son refus d’entrer en jeu comme remplaçant contre les Spurs.

Le joueur de 37 ans gagnerait environ 500 000 £ par semaine et United pourrait économiser environ 15 millions de £ s’il se débarrasse de lui lors de la fenêtre de transfert de janvier.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *