En marge de la victoire contre Getafe pour le compte de la 3e journée de la Liga, le public du Camp Nou s’en est pris à Kylian Mbappé et le PSG lors de l’hommage accordé à Lionel Messi.
Un simple retour de flamme ? Alors que plusieurs supporters parisiens n’avaient pas hésité à tancer le Barça lors de l’arrivée de Lionel Messi en France avant sa signature avec Paris, le public du Camp Nou a rendu la pareille ce dimanche lors de la victoire face à Getafe. Comme depuis le début de la saison, les supporters ont tenu à rendre hommage à la Pulga à la 10e minute de jeu.
Mais quelques voix dissonantes se sont distinguées. Certains fans ont entonné des chants peu glorieux avec des « Puta PSG » très audibles dans les travées du Camp Nou. Kylian Mbappé, régulièrement annoncé chez l’ennemi juré (le Real Madrid) a également eu droit à quelques amabilités. Preuve également que la nouvelle rivalité entre Paris et le Barça est encore plus vive après le départ de Leo Messi.
“Puta PSG” mais askip c’est nous qui inventons une rivalité contre eux mdrr quel club de mort pic.twitter.com/QZ2DExVYMU
— Clément 🗼 (@Clement_BT) August 29, 2021
Laisser un commentaire