NOUVEAU POUR SITE 2025 06 19T100918.896

dans

Mbappé inquiète déjà à Madrid ! Son état pose question…

Par

le


Kylian Mbappé forfait pour le match du Real Madrid contre Al-Hilal en raison d’un virus

Le Real Madrid est en attente concernant l’état de santé de Kylian Mbappé. Après avoir disputé la Ligue des Nations avec l’équipe de France, l’attaquant de 26 ans a rejoint les États-Unis pour participer à la Coupe du Monde des Clubs avec son nouveau club. Une compétition que le Soulier d’Or prend très au sérieux, lui qui vise toujours une place parmi les favoris du Ballon d’Or. Pour rivaliser avec Lamine Yamal (FC Barcelone) et Ousmane Dembélé (PSG), Mbappé sait qu’une performance remarquable, voire une victoire en Coupe du Monde des Clubs, pourrait faire la différence.

Cependant, le joueur devra attendre avant de fouler les terrains. Début de semaine, la presse espagnole révélait son incertitude pour le match face à Al-Hilal. Xabi Alonso avait confirmé l’information : « Kylian allait un peu mieux ce matin, mais la chaleur nous a poussés à éviter l’entraînement. Nous surveillons son évolution. » Finalement, après évaluation, Mbappé a dû déclarer forfait.

Mbappé en proie à un virus inquiétant

À l’issue du match, Xabi Alonso a donné des nouvelles de son attaquant : « Ces derniers jours, il a eu de la fièvre et ne se sentait pas bien. Nous espérons qu’il sera rétabli pour le prochain match. » Ce jeudi, Marca a apporté des précisions sur son état de santé. Apparemment, Mbappé a commencé à ressentir des symptômes après son retour à l’hôtel, suite à sa deuxième séance d’entraînement avec le groupe. Ce qui semblait être un simple malaise a rapidement alarmé le staff médical du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Absent lors du troisième entraînement – le dernier avant la rencontre –, il a été placé en isolement dans sa chambre pour respecter le protocole sanitaire du club et éviter tout risque de contagion. Souffrant au point de peiner à s’alimenter, Mbappé a dû adapter son régime, se limitant notamment à des fruits.

Le Real Madrid espère un rétablissement rapide, car Xabi Alonso compte sur lui pour affronter Pachuca lors de la prochaine journée. Toutefois, les fortes chaleurs pourraient compliquer sa convalescence…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *