IMG 20230111 WA0071
dans ,

« Mbappé risque de ne plus porter le maillot des Bleus », Riolo prévient la France après l’affaire Noël Le Graet

Par

le


Daniel Riolo met en garde Didier Deschamps et ses joueurs concernant Mbappé dans l’affaire Noël Le Graët.

Comme Didier Deschamps, Kylian Mbappé a un tel poids que sa critique à l’encontre de Noël Le Graët sur Twitter après les propos de ce dernier contre Zidane était un coup énorme. En attendant de savoir si Le Graët songerait à démissionner lors de la réunion du comité exécutif prévue ce mercredi à 11h, Kylian Mbappé pourrait avoir encore un rôle énorme à jouer.

Le meilleur buteur du Mondial 2022 serait prêt à mettre son poids dans la balance pour un changement de président à la tête de la FFF. Ce qu’explique Daniel Riolo.

Au micro de RMC, le journaliste explique que Kylian Mbappé pourrait être tenté de ne plus accepter de porter le maillot de l’équipe de France sous la présidence Le Graët, ce qui serait évidemment un énorme gâchis.

[totalpoll id= »794558″]

« Si Le Graët continue de s’accrocher, et je le crois capable de le faire, à quoi on va arriver ? A ce que, et honnêtement j’y crois, Kylian Mbappé boycotte l’équipe de France ? Je le crois capable de faire quelque chose comme cela. On a dit à quel point son tweet avait été extrêmement important, mais je ne crois pas que Didier Deschamps ait apprécié cette intervention. Mbappé qui clashe son président en passant au-dessus du sélectionneur, je pense que Deschamps n’a pas aimé. N’oublions pas que Deschamps est un soutien de Le Graët. 48 heures après les premiers faits, il ne s’est pas prononcé, il reste solidaire de son entretien. Mais de quel homme est-on en train de parler ? Moi j’imagine Kylian Mbappé, futur capitaine des Bleus, j’imagine capable de boycotter l’équipe de France en disant qu’il ne joue pas pour cette équipe tant que c’est lui qui est le président avec tout ce qu’il représente, moi je crois que Kylian Mbappé en est capable », explique Daniel Riolo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *