resize 2022 11 02T150424.029
dans

McTominay vole la casquette d’Alejandro Garnacho et la fait disparaître

Par

le


Avec la chute des températures au Royaume-Uni cette semaine, il est plus que tentant de préférer le bonnet de laine à la snapback. Cependant, si vous en mettez un, assurez-vous que Scott McTominay n’est pas à proximité.

En effet, des images ont été diffusées sur les réseaux sociaux montrant le milieu de terrain de Manchester United en train de repousser le bonnet d’hiver de son coéquipier Alejandro Garnacho lors d’une séance d’entraînement à Carrington. Vous pouvez sortir l’homme de l’Ecosse, ay.

Bien que l’acte semble avoir été une plaisanterie, avec beaucoup de ses coéquipiers de United regardant en avant, il n’est pas clair pourquoi il l’a repoussé.

Regardez le clip par vous-même ci-dessous :

[totalpoll id= »794558″]

La réaction sur Twitter a été pour le moins mitigée. Alors que certains ont vu le côté amusant de la protestation de McTominay contre les vêtements chauds, d’autres ont pensé qu’il s’agissait d’une intimidation, étant donné le statut de Garnacho en tant que jeune joueur au sein de l’équipe.

Le joueur de 18 ans n’a joué que trois fois en Premier League pour les Red Devils depuis ses débuts à la fin de la saison dernière. McTominay étant l’un des membres les plus expérimentés de l’équipe d’Erik ten Hag, les accusations d’intimidation n’ont pas tardé à fuser à l’encontre de l’international écossais.

Un utilisateur de Twitter agacé a écrit : « Mettez-lui une amende pour avoir intimidé Garnacho », tandis qu’un autre a ajouté : « Intimidation ? Libérez-le ».

Mais tout le monde n’était pas d’accord, et de nombreux fans de United ont pris la défense de leur milieu de terrain dans les réponses.

D’autres ont plutôt souligné qu’aucun membre de l’équipe ne semblait réagir négativement à ce coup de sabot, l’un d’entre eux suggérant même que des coéquipiers comme Casemiro avaient « peur ».

L’un d’entre eux a même suggéré que ses coéquipiers, comme Casemiro, avaient « peur ». Ils ont écrit : « J’adore que personne ne puisse se frotter à Mctominay, regardez comme Casemiro a peur ».

Un deuxième utilisateur a profité de l’occasion pour proposer un jeu de mots affreux, écrivant simplement : « Scott McKickitaway ».

Si l’on met de côté les frasques du terrain d’entraînement, la campagne de McTominay a été mitigée jusqu’à présent. Après avoir commencé la saison en tant que favori du nouveau manager Ten Hag, il a eu du mal à trouver des minutes de jeu plus récemment. Le Néerlandais préférant désormais un milieu de terrain composé de Casemiro et Christian Eriksen, le produit de l’académie de 25 ans a généralement été utilisé comme remplaçant.

Il reste à savoir si McTominay ou Garnacho sera titulaire contre la Real Sociedad en Europa League demain soir (3 novembre), mais la qualification pour les huitièmes de finale étant désormais acquise, il est probable que Ten Hag choisira de faire tourner son effectif.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *