man utd 1
dans ,

Mercato: Après L’élimination en LdC Man Utd passe à l’offensive pour se joueur du Barça

Par

le


L’avenir de l’Uruguayen Ronald Araujo au FC Barcelone serait incertain, les négociations reste au point mort, une situation que pourrait profiter d’autres écuries européens notamment Manchester United.

Depuis près de 20 mois, le défenseur central a mis d’accord son coach et les supporters par ses qualités défensifs et son agressivité dans le jeu, faisant de lui l’homme fort de la charnière centrale de l’équipe catalane. Sous contrat jusqu’en 2023, le joueur de 23 ans entre dans sa dernière année de contrat avec le FC Barcelone à partir de juin prochain. Cependant, l’intérêt de Manchester United pour le défenseur serait revalorisé au sein de la direction mancunienne. Les Red Devils son sur la piste Araujo depuis quelques temps, et vu que les catalans n’avancent toujours pas sur la prolongation de l’Uruguayen, Utd voudrait frapper fort dans ce dossier pour enrôler les services du défenseur.

D’après le journaliste sur la chaîne Twitch Gerard Romero, les Red Devils ont déjà fait une offre de 8 millions d’euros de salaire par an considérablement supérieur à ce qu’il reçoit au Barça. Par ailleurs, Ronald Araujo voudrait rester au Barça, mais chercherait d’abord un contrat qui reflète son statut actuel dans le club catalan. En effet, le Barça serait dans des difficultés financières et sa masse salariale actuelle ne lui permet pas certaine augmentation mais cas même le club compte améliorer sa proposition.

Toutefois, la source confirme qu’au de la des Red Devils, le défenseur central a aussi reçu l’offre des Gunners qui lui laisserait un choix entre les deux (2) écuries anglais. Reste maintenant à voir si le FC Barcelone est prêt à lui offrir un meilleur contrat ou ils le laisseront filer du côté de la Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Mercato: Après L’élimination en LdC Man Utd passe à l’offensive pour se joueur du Barça”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *