Mercato : Le Bayern Munich fait le ménage, trois joueurs sur le départ

Advertisements

Le Bayern Munich prépare son mercato hivernal à venir, les bavarois comptent revoir leur effectif dès cet hiver. Ainsi trois joueurs français sont sur le départ.

Advertisements

Avec une campagne extraordinaire en champions league et en championnat, le Bayern Munich fait office de candidat pour tout rafler en Europe. Le Bayern Munich avec des individualités et un collective qui garnis, les bavarois font faire un peu de ménage cet hiver.

Il y’a quatre joueurs qui risquent bel est bien de quitter la Bavière, notamment Niklas Saule, qui va quitter le club probablement. En fin de contrat, le club ne compte pas le renouveler et un départ pour cet hiver ou l’été prochain est envisagé.

Il y’a aussi trois français qui peuvent quitter le club prochainement. On parle de Tolisso, Kingsley Coman et Benjamin Pavard.

Pour Tolisso c’est déjà acté, la presse espagnol évoquait le français du coté de Real. La Roma est aussi intéressé par le joueur.

Pour Coman, ses exigences salariales bloquent un peu à son souhait de renouveler avec le Bayern Munich. Pavard n’est pas satisfait de sa position dans laquelle il évolue dans le club.  Il souhaite évoluer en défense centrale, ainsi qu’une hausse de son salaire. Si le Bayern ne satisfait pas ses volontés, le joueur de l’EdF pourrait donc bien faire ses valises.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire