« Merci à ta femme qui va te garder fit », le craquage de Laporta lors de la présentation de Lewandowski

Advertisements

Laporta a chauffé la foule de Camp-Nou lors de la présentation de Robert Lewandowski. Le patron du FC Barcelone a tenu à remercier la femme de Lewandowski, qui a usé de son influence dans le transfert du polonais.

Advertisements

Laporta était aux anges lors de la présentation de Robert Lewandowski. Laporta ne sait pas empêcher de détendre les supporters qui étaient venus assister à la présentation du polonais. Un dossier a pris énormément de temps et d’énergie aux dirigeants du FC Barcelone. Laporta a remercié la femme de Lewandowski qui a joué un rôle important dans le transfert de son mari du Bayern au FC Barcelone.

« Bienvenue à tous, « Visca Barça ! ». Robert Lewandowski, bienvenue au FC Barcelone ! Merci pour votre effort pour venir dans ce club. Merci à tous d’être présent aujourd’hui. « Mes que un club ! Visca Barça ! Visca Catalunya ! ». C’est un joueur qui a voulu absolument signer et il mérite tout votre soutien. C’était un choix du manager. Je veux remercier le directeur sportif Mateu Alemany qui a été brillant dans les négociations, mais aussi Jordi Cruyff. Merci à la famille de Robert, à sa femme, qui nous a beaucoup aidés. C’est un grand jour aujourd’hui aujourd’hui. Merci ! » A déclaré le patron des blaugrana avant d’ajouter la phrase qui a rire tout le Camp Nou: « Merci à ta femme qui va te garder fit ! », 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire