155775
dans , ,

« Messi avait raison »: les Barcelonais se souviennent du discours prophétique de Leo en 2019 sur ce qui allait arriver au Barça

Par

le


Eliminé en phase de groupes de la Ligue des Champions cette saison, le FC Barcelone va une deuxième fois de suite disputer la Ligue Europa. Cependant, les supporters du club catalan n’ont oublié le discours musclé de Lionel Messi en 2019 et se souviennent de ses mots. Selon ESPN, ils se rappellent tous quand Messi disait: « qu’ils ont le sentiment qu’ils n’ont pas suffisamment chéri les bons jours. »

« Messi avait raison. Je continue de penser à tout ce que nous tenions pour acquis lorsque Messi était avec nous », a écrit MooseSpider, utilisateur de Reddit.

« Gagner la Liga 8 fois en 11 ans.

 »Gagner la Ligue des Champions 4 fois en 10 ans.

[totalpoll id= »794558″]

« Se qualifier chaque année pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

« Gagner deux triplés et un sextuple.

« Gagner au moins un trophée chaque année (jusqu’à ce que l’équipe commence à devenir vraiment mauvaise en 2020 et que Messi ne puisse pas nous porter tout seul).

« Et je repense sans cesse à ce discours de 2019 où il nous a avertis que ce que nous tenions pour acquis à l’époque, nous l’apprécierons beaucoup plus à l’avenir.

« À l’époque, j’étais encore fou de la défaite contre Liverpool pour vraiment me soucier de notre titre de champion. Maintenant, je serais ravi de remporter n’importe quel titre. Messi avait tellement raison. »

Discours de Messi en 2019 (h/t ESPN) : « Je pense que nous devons donner de la valeur à la Liga que nous avons gagnée. La 8e en 11 ans. Peut-être qu’aujourd’hui nous ne lui donnons pas la valeur qu’elle mérite, mais dans quelques années, nous réaliserons à quel point c’était difficile. «  Maintenant, le Barça est resté sans trophée deux fois au cours des trois dernières saisons.

 

Commentaires

Une réponse à “« Messi avait raison »: les Barcelonais se souviennent du discours prophétique de Leo en 2019 sur ce qui allait arriver au Barça”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *