resize 44
dans

Messi empêche la sécurité d’expulser un jeune fan qui voulait absolument prendre un selfie

Par

le


Lionel Messi a empêché un jeune supporter d’être emmené par la sécurité et s’est arrêté pour prendre un selfie avec le fan après la victoire du PSG au Trophée des Champions contre Nantes. Regardez la vidéo ci-dessous :

Messi a poursuivi sa forme prometteuse avant la nouvelle saison de Ligue 1 en ouvrant le score lors de la victoire 4-0 du PSG sur Nantes, dimanche.

https://youtu.be/szE103xXzRM

Le septuple Ballon d’Or a contourné le gardien de but nantais Alban Lafont avant de faire rouler le ballon dans le but vide pour donner l’avantage à son équipe.

[totalpoll id= »794558″]

Neymar a doublé l’avance du PSG peu avant la mi-temps, avant que Sergio Ramos ne porte le score à 3-0 d’une superbe talonnade après la pause.

Nantes a ensuite été réduit à 10 hommes lorsque Jean-Charles Castelletto a vu rouge pour avoir fait tomber Neymar dans la surface.

Le Brésilien s’est avancé pour marquer le penalty – scellant une victoire confortable pour le PSG, qui a remporté le Trophée des Champions pour la 15ème fois.

Après le match, un jeune supporter a tenté de prendre une photo avec Messi alors qu’il se dirigeait vers le tunnel du stade Bloomfield de Tel Aviv, en Israël.

La sécurité a attrapé le jeune homme et l’a éloigné du Barcelonais.

L’agitation a provoqué l’arrêt de Messi, ce qui a incité le responsable de la sécurité à relâcher le jeune – lui permettant de prendre un selfie avec la star argentine.

Les fans sur les médias sociaux ont félicité Messi pour avoir pris le temps de parler au jeune supporter.

« Messi est une personne formidable », a écrit un fan sur Twitter.

Un autre a ajouté : « On doit aimer cet homme ».

Le PSG, champion de Ligue 1, commencera à défendre son titre samedi lorsqu’il se rendra au Clermont Foot pour son premier match de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *