Messi, Neymar, Mbappé… Pochettino dévoile son favori pour le Ballon d’or 2021

Advertisements

Mauricio Pochettino, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a accordé des mots à l’émission espagnole El Larguero de la Cadena Ser. Au cours de cet entretien, le technicien argentin est revenu sur l’actualité du club de la capitale parisienne. Au passage, l’ancien coach de Tottenham s’est confié sur le sujet du moment, le Ballon d’Or France Football.

Advertisements

Mauricio Pochettino a profité de l’occasion pour livrer son pronostic pour la fameuse récompense individuelle. Pas de doute pour lui, elle devrait revenir à Lionel Messi.

«Je le donnerais à Messi. Et si je n’étais pas l’entraîneur de Messi, je dirais aussi Messi. Sans aucun doute. (Robert) Lewandowski serait deuxième et je mettrai Cristiano (Ronaldo) troisième», a lâché le technicien.

Par ailleurs, il est revenu sur la dernière sortie très remarquée de Neymar Jr. « Il a exprimé ce qu’il ressentait à ce moment-là, mais je le vois comme quelqu’un de fort à 29 ans, depuis qu’il est tout petit, il est sous pression pour faire de grandes choses sur un terrain de football, il a une force mentale incroyable, un caractère incroyable, une énorme sensibilité et il a la vertu de toujours vous dire la vérité quand vous lui parlez. C’est pourquoi il a peut-être dit quelque chose qu’il ressentait à ce moment-là et qui peut être interprété de plusieurs façons, mais il est clair pour moi qu’il veut être à Paris pour apporter des titres au club et, surtout, cette Ligue des champions tant attendue. »

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire