Michael Owen nomme l’équipe qui défiera Man City pour le titre de Premier League

L’ancien attaquant de Liverpool, Michael Owen, a insisté sur le fait que l’équipe de Jurgen Klopp défiera Manchester City pour le titre de Premier League anglaise cette saison malgré leur début incohérent dans la nouvelle campagne.

Owen a déclaré cela après que Liverpool ait battu l’Ajax 2-1 en Ligue des champions mardi soir.

Liverpool a poussé les champions de Manchester City jusqu’au bout en 2021-2022, ne ratant la première place que d’un point après une dernière journée dramatique.

Cependant, après six matches de la nouvelle saison, les Reds ont déjà cinq points de retard sur l’équipe de Pep Guardiola et six sur les premiers leaders Arsenal.

Mais Owen pense que la dernière victoire de Liverpool sur l’Ajax, grâce au but de Joel Matip à la 89e minute, donnera au club d’Anfield une plate-forme sur laquelle s’appuyer.

« Ils ont eu un départ moyen », a déclaré Owen sur BT Sport. « En championnat, vous ne voulez pas donner à Manchester City une longueur d’avance, mais il n’y a rien dont ils ne peuvent pas se remettre.

« Vous ne devenez pas une mauvaise équipe du jour au lendemain. Ils seront de retour mais doivent le faire avant que les équipes ne s’éloignent d’eux.

Publicité

Laisser un commentaire