mor 5 1
dans

Mikel Arteta répond aux critiques sur la rotation des gardiens de but

Par

le


Mikel Arteta est prêt à continuer à faire tourner ses gardiens de but à Arsenal. L’Espagnol a laissé entendre qu’Aaron Ramsdale et David Raya auraient tous deux les mêmes chances.

A la question de savoir s’il a été surpris par la réaction à son changement de gardien de but dimanche, il a répondu : « Non, parce que je respecte les opinions : « Non, car je respecte les opinions.

image 678

« Je comprends les questions et je comprends historiquement ce qui se passe. Pour moi, il n’y a rien de différent.

« Nous le faisons depuis de nombreuses années – quand Bernd [Leno] était ici, nous avons fait entrer Aaron et je ne vois pas de différences, mais c’est mon travail.

[totalpoll id= »794558″]

« En tant que manager, mon rôle est de faire ce que je pense être le mieux pour l’équipe et pour le club, pas pour moi.

sur les différences de style entre Ramsdale et Raya : « Ce n’est pas quelque chose que je veux aborder.

« Je ne parle pas de la différence entre Eddie et Martinelli ou Reiss. Chaque joueur a une personnalité et des caractéristiques différentes ».

Arteta a fait débuter Raya à Arsenal lors de la victoire contre Everton. Cependant, Ramsdale devrait être de retour pour le match de Ligue des champions contre le PSV.

Ramsdale « humilié » par Arteta ?

Selon lui, le coach d’Arsenal a humilié Aaron Ramsdale en le mettant sur le banc : « Je ne comprends pas ce que Ramsdale a fait pour mériter d’être abandonné ? Havertz, oui… mais Ramsdale a toujours été superbe pour nous.

Pourquoi l’humilier ? » s’est-il ainsi questionné. Mikel Arteta avait ainsi apporté une réponse en conférence de presse : « C’est quelque chose qui a été historiquement fait comme ça.

Je ne peux pas avoir deux joueurs comme ça au même poste et ne pas les faire jouer » a-t-il expliqué. Ce qui ne semble toujours pas avoir convaincu le journaliste fan des Gunners : « Hmmm… une équipe a-t-elle déjà remporté le championnat en faisant tourner deux meilleurs gardiens ? Je n’en ai aucune idée, mais j’en doute ». Pour rappel, les Gunners sont actuellement quatrièmes à deux points de Manchester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *