Militao: « J’espère rester ici toute ma vie et écrire l’histoire »

 

 

Éder Militao a donné une interview pour le programme télévisé du Real Madrid ‘Campo de Estrellas’ où il a reconnu qu’il aimerait faire l’histoire avec l’équipe blanche.

« J’espère continuer ici toute ma vie. Cela dépend aussi de moi, de travailler tous les jours et prendre soin de moi pour que tout se passe bien. Obtenir une Ligue des champions serait incroyable, c’est le rêve de tout le monde. J’espère ne pas en gagner une seule. Je dois toujours penser positivement. Je crois que je peux réussir et donner beaucoup de joies aux fans. Je veux gagner de nombreux titres et faire l’histoire au Real Madrid. C’est mon rêve », déclare le défenseur central sud-américain.

De même, le joueur brésilien a parlé de sa fierté d’être un joueur madrilène: « Il y a un peu de pression pour être au Real Madrid, dans le meilleur club du monde. Mais c’est une bonne chose, j’aime ça. Nous avons Varane et Ramos, qu’ils ont gagné beaucoup de choses ensemble. Il y a aussi de la pression parce que je dois travailler, mais je le fais et c’est tout. Je dois montrer de quoi je suis capable dans chaque match, au quotidien», explique la grande surprise positive de cette  fin de saison du Real Madrid.

 

Laisser un commentaire