CR7 Fabio Paim
dans

Mille fois meilleur que CR7 au centre du Sporting, Fabio Paim explique son échec chez les pros

Par

le


Les aveux de Fabio Paim.

Au centre du Sporting Portugal à l’époque, il était le plus adulé. Fabio Paim était le jeune le plus talentueux et le plus fort. Même Cristiano Ronaldo est relégué au second plan. Ce qui prouve le talent fou du joueur de 34 ans.

Malgré toute l’étendue de son talent, Fabio Paim a connu un échec cuisant chez les professionnels. Echec sur échec alors qu’il est connu par son aisance technique et sa capacité à se sortir dans des situations très compliquées sur le terrain dès son jeune âge. Chelsea, Benfica, Rio Ave, Paços de Ferreira…, il est passé dans tous ces clubs sans laisser de traces.

Désormais retraité, Fabio Paim a accordé une interview à Globoesporte il y a quelques années. Un entretien au cours duquel il expliqué les raisons de sa carrière très moyenne chez les Pros.

[totalpoll id= »794558″]

« Il (ndlr, Cristiano Ronaldo) est hors de ce monde. Il n’y a pas de comparaison aujourd’hui. Dans le passé oui. A un moment donné, je pouvais faire plus que lui mais je n’avais pas ce qu’il avait, ce qui est la force et le désir d’être ce que je voulais être. Il avait une grande éthique de travail et je ne l’avais pas. J’avais la qualité au moins autant que lui, mais je n’avais pas le reste. J’aurais préféré avoir moins de qualité si j’avais eu plus de l’autre partie. J’aurais été l’un des meilleurs joueurs du monde. Je pensais que le talent était suffisant mais ce n’est pas le cas« , a-t-il raconté.

Un immense joueur qui est passé à côté de sa carrière professionnelle.

Commentaires

Une réponse à “Mille fois meilleur que CR7 au centre du Sporting, Fabio Paim explique son échec chez les pros”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *