b41ba753 b748 4d1b b160 5932e8f92267
dans

Mourinho a passé 4 heures à dire la «  vérité  » aux joueurs de Tottenham devant ses coéquipiers après avoir été limogé

Par

le


Le passage de 17 mois de Jose Mourinho à la tête de Tottenham s’est terminé lundi.

Le Portugais peut difficilement être fier de son séjour dans le nord de Londres car il a été limogé alors que les Spurs étaient septièmes du tableau de la Premier League.

Mourinho s’est également brouillé avec le vestiaire après l’élimination du mois dernier de la Ligue Europa aux mains du Dinamo Zagreb.

Le joueur de 58 ans, cependant, n’était pas pressé de quitter le terrain d’entraînement de Tottenham car il a décidé de dire « des vérités à la maison » aux joueurs pendant quatre heures après son limogeage, selon The Telegraph.

[totalpoll id= »794558″]

Les discours de Jose «ne se sont pas limités à» ses derniers jours au club alors qu’il «visait» aussi certains joueurs devant leurs coéquipiers.

Même si Mourinho n’a pas remporté un seul trophée pendant son séjour avec les Spurs, il devrait gagner 16 millions de livres sterling pour la résiliation de son contrat.

LIRE AUSSI
Jose Mourinho déjà contacté pour un poste de direction au club européen
À peine une semaine après avoir été limogé par Tottenham Hotspur, Jose Mourinho serait en ligne pour un autre poste de direction.

Selon le média espagnol Todo Fichajes, Valence a déjà contacté l’ancien patron de Manchester United pour prendre le poste.

Peter Lim, le propriétaire du côté espagnol, aurait parlé à Mourinho. Et les Portugais doivent s’envoler pour le Mestalla dans les prochains jours – même si Javi Gracia est toujours aux commandes.

Cela marquerait le retour de Mourinho en Liga pour la première fois depuis la gestion du Real Madrid.

‘Inexcusable. C’est de sa faute’. Cristiano Ronaldo choque les fans avec un comportement bizzare pendant un coup franc
La victoire 3-1 de la Juventus sur Parme pourrait ne pas ressembler à quelque chose de spécial pour l’observateur occasionnel, s’il n’y avait pas une chose: Cristiano Ronaldo rôle étrange dans le premier match de Parme.

Le score étant toujours de 0-0, Parme a obtenu un coup franc juste à l’extérieur de la surface de réparation à la 25e minute. L’effort de Gaston Brugman est passé par-dessus le mur et dans le coin supérieur – et Ronaldo était coupable de l’avoir fait.

Le Portugais faisait partie du mur et n’a même pas pris la peine de sauter. De plus, il a juste couvert son visage avec sa main pour empêcher le ballon de le frapper là-bas. Les fans du monde entier ont été stupéfaits.

Certainement pas un moment dont Ronaldo devrait être fier. C’est bien que la Juventus ait fini par manquer de gagnants confortables, sinon nous sommes sûrs que cet épisode aurait attiré beaucoup plus d’attention.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *