https s3 images.sportbible.com s3 content ea179aa8612644b27436e9398f9be5b3
dans

Mourinho veut un joueur de Chelsea avant la date limite des transferts

Par

le


Jose Mourinho espère attirer un autre joueur de Chelsea à l’AS Roma après la signature de Tammy Abraham.

Mourinho a déjà perquisitionné son ancien club pour l’un de leurs joueurs vedettes, Abraham déménageant à Rome dans le cadre d’un transfert d’une valeur de 34 millions de livres sterling.

Et si l’ex-gaffer de la Premier League réussit, il recrutera un deuxième talent des Bleus cet été.

C’est selon le journal italien Corriere dello Sport qui affirme que Mourinho lorgne Ruben Loftus-Cheek avant la date limite de transfert.

[totalpoll id= »794558″]

Il est rapporté que l’équipe de Thomas Tuchel est prête à le laisser quitter Stamford Bridge dans le cadre d’un contrat de prêt initial, avec la possibilité d’acheter définitivement pour 16 millions de livres sterling.

Mourinho a fait ses débuts au joueur de 25 ans à Chelsea en 2014 et le connaît bien depuis son deuxième passage à la direction du club.

Le milieu de terrain a passé la saison dernière en prêt à Fulham, faisant 30 apparitions et marquant un but en championnat.

Tuchel a déclaré que Loftus-Cheek peut  » décider de son propre avenir  » lorsqu’il a discuté de sa situation plus tôt ce mois-ci :  » Il est trop tôt pour juger Ruben.

« Il a tout entre ses mains. Il peut décider de son propre avenir. »

Loftus-Cheek espère « démarrer rapidement » cette campagne.

Il a déclaré: « J’ai eu la saison dernière comme saison où je peux trouver mes marques, et c’était vraiment comme ça au début.

« J’avais du mal mentalement et je devais me concentrer uniquement sur la prise de risques à l’entraînement et retrouver cette sensation.

« Mais c’est finalement arrivé et je me débrouillais très bien dans les matchs, donc j’ai eu ma blessure et j’ai eu une saison maintenant pour me mettre en forme et avoir confiance en mon corps et cette saison est l’endroit où j’ai commencé à courir.

« Je me sens vraiment en forme maintenant et fort, et j’espère que les blessures resteront à l’écart.

« La saison dernière a été ma première saison complète sans blessure, ce qui est très positif pour moi, car j’avais toujours des ennuis.

« Même si j’étais en forme, je serais absent pendant une semaine ou quelques jours, je ratais quelques matchs, mais la saison dernière était bonne pour mon corps d’être en forme à chaque séance d’entraînement et disponible pour chaque match. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *