56407866 303
dans

Muller répond aux affirmations selon lesquelles l’Allemagne aurait «  volé  » Musaila, née au Nigéria

Par

le


La star du Bayern Munich, Thomas Muller, a réfuté les affirmations selon lesquelles l’Allemagne aurait «volé» le jeune nigérian Jamal Musiala à l’Angleterre.

Muller a déclaré qu’il n’avait trouvé «pas de sang anglais» dans la lignée de Musaila lorsque l’adolescent a promis son allégeance internationale à l’Allemagne.

Une bataille pour l’avenir international de Musaila a fait rage entre l’Allemagne et l’Angleterre, le Nigéria espérant pouvoir encore acquérir ses services.

Mais le jeune joueur a choisi l’Allemagne.

[totalpoll id= »794558″]

Musiala a représenté l’Angleterre au niveau des jeunes, ayant grandi à Londres et passé du temps avec Chelsea, il a cependant choisi de jouer pour la terre de sa naissance au niveau senior.

Il y avait des affirmations dans les médias anglais que l’Allemagne avait volé le joueur à l’Angleterre, mais s’adressant au Daily Mail, Muller a déclaré: «Je ne sais pas si nous l’avons volé.

«J’ai regardé ses lignées et il n’y avait pas de sang anglais là-dedans !.

«Mais nous sommes très heureux en Allemagne que Jamal ait choisi l’Allemagne. Le set-up maintenant, avec son long contrat pour jouer au Bayern et sa décision pour l’équipe nationale allemande, va très bien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *