template 20
dans

« Nain, il ne sait pas lire » : L’insulte de Ponti contre Messi dévoilée par l’ex-chef de Barca

Par

le


On a appris que l’ancien directeur des services juridiques du FC Barcelone, Roman Gomez Ponti, a insulté Lionel Messi au Camp Nou.

Le populaire journal de football espagnol, Sport, rapporte que la superstar du PSG a été insultée après avoir demandé que son salaire hebdomadaire et celui de Luis Suarez ne soient pas touchés pendant la crise financière du club.

Sport a pris possession d’une série de messages Whatsapp échangés entre l’ancien conseil d’administration du FC Barcelone, qui révèlent une intense animosité envers le roi du football argentin.

Parmi les conversations figurent Josep Maria Bartomeu, l’ancien PDG Oscar Grau et les cadres Jordi Moix, Oriol Tomas et David Bellver. L’ancien directeur financier Pancho Schroder et le directeur de la stratégie et de l’innovation Javier Sobrino ont également participé aux discussions.

[totalpoll id= »794558″]

Le conseil d’administration a été furieux après que des détails du contrat de Messi aient été divulgués par El Mundo, ce qui a déclenché un tollé parmi eux.

Les membres du conseil d’administration ont pris part à la discussion de groupe pour faire connaître leurs sentiments et là, Pontí a lâché une volée de commentaires irrespectueux à l’encontre de la superstar de 35 ans.

Messi a passé presque toutes ses années de jeu au FC Barcelone, où il a remporté de nombreux titres et récompenses individuelles, et a quitté le club de manière controversée en 2020.

Ponti a déclaré que Messi ne savait pas lire. « Il ne sait même pas lire », a-t-il dit pendant leur discussion.

« Et surtout, l’accumulation de chantages et de manque de respect que le club et ceux d’entre nous qui travaillent au club ont subi de la part de ce nain hormonal qui doit sa vie à Barcelone… ah ! ».

« Mais quand les choses vont mal [pandémie], vous recevez le mythique message WhatsApp : ‘presi, baisse le salaire des autres, mais ne me touche pas, ni Luis’. J’espère qu’il partira dans l’indifférence des gens, c’est la pire chose qui puisse lui arriver. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *