Victor Osimhen veut poursuivre Naples en justice selon son avocat, après qu’une vidéo se moquant de l’attaquant Nigérian ait été publiée sur le profil officiel TikTok du club.
Plus rien ne va entre Victor Osimhen et Naples. Après la polémique du week-end dernier avec Rudi Garcia, l’attaquant Nigérian est désormais en brouille avec son club. Les Partenopei auraient posté une vidéo qui ridiculisais l’ancien Lillois, avant que l’élément ne soit supprimé.
« Ce qui s’est passé aujourd’hui sur le profil officiel de Naples sur la plateforme TikTok n’est pas acceptable. Une vidéo se moquant de Victor a d’abord été rendue publique puis, tardivement, supprimée. Un fait grave qui cause des dommages très graves au joueur et s’ajoute au traitement que subit le garçon dans la dernière période entre procès médiatiques et fausses nouvelles », a déclaré l’avocat du joueur, qui a ajouté, « Nous nous réservons le droit d’engager des poursuites judiciaires et toute initiative utile pour protéger.«
Les jours à venir s’annoncent sans doute tendus entre l’attaquant Nigérian et son club. Rappelons le nigérian n’a toujours pas prolongé son contrat, qui se termine en juin 2025.
Voici la vidéo originale postée par Naples :
Laisser un commentaire