Neymar et deux autres : Ces stars en surpoids cet été avant la reprise de la saison (PHOTOS)

Advertisements

Trois stars ont surpris les fans cet été. Pas pour des gestes extraordinaires sur un terrain de football. Mais pour leur métamorphose physique quelques semaines après la fin de la saison 2020-2021.

Advertisements

Neymar, Riyad Mahrez et Willian ont frappé fort. Visiblement, ces trois joueurs ont profité aux maximum de leurs vacances sans tenir compte de leurs formes. Sur des photos, ils apparaissent en bon point avec des abdominaux qui ont totalement disparu.

Neymar

Actuellement en vacances, Neymar va retrouver le Camp de Loges ce vendredi pour préparer le début de la Ligue 1, le 8 août prochain. Apparu dans un bateau, le Brésilien a montré son nouveau physique qui est loin de celui d’un footballeur de sa trempe.

Riyad Mahrez

Mahrez est un joueur qui utilise beaucoup sa souplesse pour être performant. A la surprise générale, le Fennec a pris du poids. Une photo que les fans de Manchester City ont commenté à satiété. Il a rapidement mis un terme à ses critiques en étant au top lors des matchs amicaux avec trois buts en autant de sorties.

Willian

Les fans d’Arsenal sont irrités par la nouvelle forme de Willian. Le Brésilien joue avec les Gunners avec ce nouveau physique. Il a poussé le ventre. Il va devoir beaucoup travailler pour perdre du poids avant le début des hostilités.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire