PSG Strasbourg Neymar siffle et insulte par les supporters parisiens
dans

Neymar «heureux» au Paris Saint-Germain et vise un grand impact

Par

le


La star du Paris Saint-Germain, Neymar, a tenté de quitter le Parc des Princes plus tôt cette année, mais affirme qu’il se concentre sur la conduite du club vers la gloire.

Neymar a promis qu’il était «heureux» au Paris Saint-Germain et désireux d’avoir un impact important dans les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

L’international brésilien a ouvertement admis en octobre qu’il avait voulu quitter le Parc des Princes, deux ans seulement après son arrivée de Barcelone dans un transfert record.

Les supporters du PSG ont hué Neymar plus tôt dans la saison, mais il a commencé à faire amende honorable en marquant sept fois en 10 apparitions depuis son retour de blessure.

[totalpoll id= »794558″]

Et après avoir joué un rôle de premier plan dans la victoire de 5-0 de mercredi contre Galatasaray, Neymar a insisté sur le fait qu’il se concentre entièrement sur les champions français.

« Je suis heureux à Paris », a-t-il déclaré à RMC Sport. «Je suis content quand je joue au football.

«Ce que j’aime le plus, c’est d’être sur le terrain, où que je sois. Là où il y a deux postes, un ballon et des coéquipiers, je suis heureux. »
Neymar a inscrit deux buts et en a marqué un autre dans la volée de Galatasaray, tout en donnant généreusement à Edinson Cavani la chance de marquer un penalty en retard.

Le PSG est dans le chapeau pour le match nul de lundi dernier et Neymar espère jouer un plus grand rôle dans les huitièmes de finale cette fois-ci après avoir été en proie à des blessures au cours des deux dernières années.

« Il est important pour nous d’être encore dans la compétition en février, et c’est très important pour moi aussi », a déclaré Neymar, qui a été contraint de s’absenter de la finale des 16 derniers matchs contre Manchester United la saison dernière.

« Je n’étais pas là l’an dernier et nous devons penser aux fans et faire tout ce que nous pouvons pour être à notre meilleur. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *