Ni Neymar, ni Mbappé, Paulo César désigne le meilleur joueur du PSG

Au moment de choisir le meilleur joueur du PSG, deux noms s’imposent naturellement : Neymar et Kylian Mbappé. Recrutés le même été, les deux stars incarnent l’avenir du club de la capitale et cristallisent toutes les attentions. Cependant, pour l’ancien du club Paulo César, l’élément clé de la formation de Tuchel n’est ni l’un ni l’autre.

Pour le Brésilien, l’élément essentiel de l’équipe est à chercher du côté de la défense en la personne de Marquinhos. Véritable taulier de la formation entraînée par Tuchel, le Brésilien s’affirme de plus en plus comme le capitaine naturel du PSG.

« Pour moi, Marquinhos est un super joueur. Aujourd’hui, c’est le meilleur joueur à Paris. Il faut qu’il confirme son poste en équipe nationale. C’est comme ça que les gens vont le connaître et lui donner plus de valeur. En plus, ce n’est pas seulement le joueur, tout le monde remarque l’état d’esprit qu’il a. C’est lui qui prend la parole et je trouve ça super. C’est un mec qui a mon respect », estime l’ancien Parisien dans des propos rapportés par Goal.

One thought on “Ni Neymar, ni Mbappé, Paulo César désigne le meilleur joueur du PSG

  1. Pour moi Messi et le meilleur que Ronaldo pourquoi parceque il peut dribbler il peu marqué il peu donné des passe décisives pour pour tout le monde à l’équipe d’Argentine où à l’équipe du barça, pour moi c’est lui le plus complet entre les deux, et c’est lui le joueur que tout le monde veut regarder s’amuser sur le terrain.

Laisser un commentaire