fbl eur c1 real madrid manchester city e1683669266865
dans

« Nous donnons à Vinicius le respect qu’il mérite, mais nous ne le laisserons pas marquer »

Par

le


« Nous accordons à Vinicius le respect qu’il mérite. Mais nous n’allons pas le laisser aller de l’avant et marquer », a déclaré Kyle Walker lors de sa conférence de presse pour le match contre le Real Madrid.

Le défenseur de Man City a poursuivi : « Si je ne peux pas rivaliser avec ces grands joueurs, je ne devrais pas être ici. Je dois faire face aux meilleurs.

« C’est une bataille contre l’un des meilleurs joueurs du monde. J’ai affronté beaucoup de joueurs aussi bons que lui. Ce sera une grande bataille », a ajouté Walker.

Le latéral droit anglais s’est bien défendu face à Vinicius, mais le Brésilien a tout de même réussi à le dribbler à plusieurs reprises.

[totalpoll id= »794558″]

Contrairement à ce que l’on voit habituellement chez les défenseurs de la Liga, Walker est allé serrer Vinicius dans ses bras après le match. C’était un véritable geste sportif.

Walker a expliqué son geste en ces termes : « J’ai été le serrer dans mes bras : « J’ai été le serrer dans mes bras parce qu’il a essayé de me donner un coup d’arc-en-ciel, n’essayez pas ça, je ne veux pas devenir un mème.

« Je lui voue un grand respect. Quand le match a été bon, qu’il y a eu une bataille et qu’à la fin, on lui montre son respect.

« Mais demain, au coup de sifflet, tout cela disparaît, et c’est le chien qui mange le chien », a conclu Walker.

Le Real Madrid est déjà à l’Etihad où il affrontera Manchester City en demi-finale retour de la Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *