8b3db
dans , ,

« Nous l’avons revu cette fois »: après la défaite, les madrilènes identifient le principal problème de Carlo Ancelotti

Par

le


Lorsqu’une équipe subit une défaite, elle a l’opportunité de revoir sa tactique et d’identifier ce qui ne fonctionne pas. Cependant, après leur défaite récente, les Madrilènes ont choisi de pointer du doigt leur coach Carlo Ancelotti comme étant responsable des problèmes rencontrés sur le banc du Real Madrid. En effet, certains fans ont effectué leur propre analyse pour déterminer les lacunes de l’entraîneur italien. Parmi eux, un supporter aurait identifié les véritables problèmes de Carlo Ancelotti en tant qu’entraîneur du Real Madrid.

« Ancelotti a l’air désemparé contre des équipes qui jouent dans une défense à bloc bas », écrit HameswithaJ, un Madridista et utilisateur de Reddit.

« La disponibilité des joueurs est un facteur, mais chaque fois qu’il y a une équipe qui est en bloc bas, nous ne semblons pas marquer de buts à moins que cela ne vienne d’une brillante individualité. Nous l’avons vu maintes et maintes fois, ce soir [contre Barcelone], contre l’Atletico dans le dernier match et dans les autres matches de championnat également. Il n’y a pas de plan de match clair contre de telles équipes. »

« Vinicius est généralement soit laissé seul sur le côté gauche, soit surchargé par 3-4 joueurs sans joueur dans la surface. Benzema doit se réveiller et comprendre qu’il doit être présent dans la surface pour marquer des buts et ne pas se rendre présent dans l’entrejeu lors des montées en puissance. »

[totalpoll id= »794558″]

« Personne ne semble tirer de l’extérieur de la surface de réparation, ce qui peut au moins nous permettre de tirer des corners avec une déviation. Nos arrières latéraux n’offrent aucune largeur sur le terrain et nous semblons simplement passer le ballon de côté ou changer de flanc sans résultat final. » a conclut le fan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *