« Nous ne pouvons plus penser à lui », Allegri veut déjà tourner la page Ronaldo

Désormais privé de Cristiano Ronaldo, retourné à Manchester United depuis vendredi, la Juventus est tombée sur sa pelouse samedi face à Empoli (0-1), à l’occasion de la deuxième journée de Serie A. Après la rencontre, Massimiliano Allegri a analysé la défaite et veut vite tourner la page « Ronaldo ».

 

« Cristiano a passé trois ans à la Juventus, il a marqué des buts, ce qu’il fait très bien. C’est un joueur extraordinaire, mais nous ne pouvons plus penser à lui maintenant. J’ai une belle équipe, nous devons simplement comprendre que nous ne pouvons pas dominer chaque match. Nous devons nous unir et cela nous aidera pour l’avenir », a indiqué l’entraîneur italien pour DAZN.

« Nous devons travailler sur notre solidité, mais ces deux faux-pas nous feront forcément du bien. Notre équipe est forte, elle a des valeurs et petit à petit elles vont émerger. Nous devons avoir la patience d’aborder les matchs calmement, de jouer en équipe et de ne pas essayer de résoudre les choses individuellement », a t-il rajouté.

Publicité

Laisser un commentaire