Iñigo Martínez
dans

Nouveau joueur du Barça, Iñigo Martínez répond à Arda Guler

Par

le


Iñigo Martínez a fait un clin d’œil à Arda Guler lors de sa présentation comme nouveau joueur du Barça ce jeudi.

A l’Athletic Bilbao depuis janvier 2018, Iñigo Martínez passe un cap dans sa carrière de footballeur et rejoint le Barça. A 32 ans, le défenseur central signe au FC Barcelone. Il a été officiellement présenté comme nouveau joueur du Barça ce jour.

Lors de sa déclaration, le défenseur de 32 ans a répondu à Arda Guler. Le joueur espagnol a répété une phrase de la pépite turque. Cette dernière qui a zappé le FC Barcelone pour signer au Real Madrid.

« Quand le Barça t’appelle, les autres équipes passent au second plan, j’ai déjà eu des contacts avec certains de mes coéquipiers et ils m’ont dit des choses merveilleuses sur le club », a-t-il déclaré, relayé par El Partidazo de COPE.

[totalpoll id= »794558″]
Arda Guler

Arda Guler a dit NON au FC Barcelone pour le Real Madrid

Le FC Barcelone et le Real Madrid étaient dans une farouche bataille pour recruter Arda Guler. Finalement, ce sont les Merengues qui raflent la mise. Le club madrilène a été le plus séduisant et convaincant.

Il y a quelques jours, Arda Guler a été présenté par le Real Madrid. Le joueur turc de 18 ans est très ambitieux. Il veut devenir une légende du club et compte tout mettre en œuvre pour.

A la question de savoir pourquoi il a refusé le FC Barcelone pour le Real Madrid, sa réponse a été claire et nette : « Quand le Real Madrid t’appelle, tous les autres clubs passent au second plan« .

Dans une récente sortie, Joan Laporta s’est prononcé sur le transfert avorté du désormais ex joueur de Fenerbahçe au FC Barcelone. Il a donné une version qui est totalement différente de celle de la nouvelle pépite du Real Madrid.

« Nous devons faire preuve de bon sens et nous avons pensé que nous devions nous retirer de cette opération, compte tenu de l’ampleur de la situation. Nous avions un accord avec le club pour 17,5 millions d’euros. Nous avions également un accord avec le joueur. Le Real Madrid est arrivé et a considéré qu’il pourrait payer les montants que nous avions proposés. », a-t-il dit dans une interview à Mundo Deportivo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *