Ugarte
dans

Nouvelle recrue estivale, ce joueur est déjà « aux anges » au PSG

Par

le


A peine arrivé, cette nouvelle recrue du PSG est déjà performante sur le terrain. En plus, il se plait bien dans la ville de Paris.

Il s’agit de Manuel Ugarte. Il est recruté par le PSG pour résoudre ses problèmes au milieu de terrain, surtout sur le plan défensif. Pas besoin de temps d’adaptation, l’international uruguayen est rapidement performant. Il enchaine de belles prestations depuis son arrivée dans le club de la capitale. Il a été déjà conquis le cœur des supporters.

Dans une récente interview, Ugarte a évoqué son adaptation dans sa nouvelle équipe et surtout l’apport de ses coéquipiers.

« Le PSG ? C’est une équipe totalement différente, l’une des meilleures au monde pour la qualité des joueurs, c’est aussi une équipe qui se forme. Je suis très heureux parce que c’est une autre étape dans ma carrière et je me sens prêt. Les premières semaines ont été difficiles parce qu’au Sporting Portugal, j’ai toujours été très à l’aise et heureux, et aller à Paris demande un peu d’adaptation. Mais je sens que je suis très bien, et je suis plein de confiance maintenant. Mes coéquipiers essaient aussi de m’aider dans le bon sens. », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Manuel Ugarte a signé au PSG contre 60 millions d’euros

A seulement 22 ans, Manuel Ugarte est devenu un joueur indispensable au Sporting Portugal. Dans l’entre jeu, le jeune Uruguayen ne laisse rien passer. Il ne fait qu’aligner des prestations et performances de haute intensité. Ce qui a tapé dans l’œil des dirigeants parisiens.

Lors de ce mercato estival, le PSG n’a pas lésiné sur les moyens. Le club a déboursé la somme de 60 millions d’euros pour s’attacher ses services. Un prix qui a fait grand bruit. Mais, le joueur de 22 ans justifie déjà cette grosse somme avec ses prestations de grandes qualités sur le terrain. Milieu défensif à la base, il se projette également vers l’avant. En quelques semaines, le natif de Montevideo a fait oublier Marco Verratti. Ce dernier est d’ailleurs annoncé sur le départ.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *