1200 L real madrid carvajal rclame le ballon dor pour benzema et ouvre la porte mbapp
dans

Saga Mbappé – PSG, Carvajal balance toutes les vérités : « Je ne vais pas mentir, quand il était… »

Par

le


Depuis le rassemblement avec la sélection nationale espagnole, le défenseur madrilène Dani Carvajal est revenu sur le feuilleton de ce mercato estival entre Kylian Mbappé et le PSG.

Après quelques journées de championnat après le démarrage de la nouvelle saison, places désormais aux journées internationales FIFA réservées aux sélections nationales. Du côté de l’Espagne, c’est dans la peau de champion d’Europe que les qualificatifs pour l’Euro 2024 se joueraont. En attendant ces rencontres, les joueurs convoqués par Luis de la Fuente se sont confiés à la presse sur diverse sujets. Et comme on s’y attendait, la fameuse saga qui impliquait directement Mbappé, le PSG et indirectement le Real Madrid a fait l’objet de discussion. Dans un long entretien avec le média espagnol Relevo, le latéral madrilène Dani Carvajal a fait des confessions sur le bras de fer entre Mbappé et le PSG.

Après avoir abordé les sujets concernant l’actualité du football espagnol, notamment du scandale Luis Rubiales, les confrères Sergio Santos et Michèle Novovich de Relevo ont abordé avec le vétéran de la selection espagnole (36 sélections depuis 2014) l’épineux sujet du mercato dernier.

“Je pensais qu’il allait venir »

En effet invité à répondre honnêtement si des discussions internes avaitent eu lieu concernant une arrivée de l’arrivée de Kylian Mbappé cet été, Dani Carvajal n’a pas boudé. « Je ne vais pas te mentir, je vais te dire qu’il n’y avait pas de discussion officielle à ce sujet, mais il y avait toutes sortes d’opinions pendant les discussions de pré-saison. “Eh bien, je pense qu’il vient, eh bien, je ne pense pas…”, a d’abord répondu Carvajal qui croyait à un moment donné comme tout le monde que le Bondynois quitterait le PSG après son exclusion du groupe.

[totalpoll id= »794558″]

Je pensais qu’il allait venir. Au moment où il n’a pas voyagé avec l’équipe pour la tournée au Japon… Et le Real Madrid me semblait être son option pour partir. Au moment où il a été exclu de la tournée, nous pensions que son arrivée était proche. Nous demandions aux Français : ‘Hé, est-ce que ce gars vous dit quelque chose ? ‘Non, non, pas vraiment…’. Ensuite, il semble que tout ait pris une autre tournure et qu’il ne soit pas venu”, va avouer le défenseur madrilène.

Comme Endrick qui rejoindra la formation madrilène l’année prochaine, Dani Carvajal ne ferme pas la porte à Mbappé malgré la déroute de cet été. “Il est l’un des meilleurs, et les meilleurs doivent jouer au Real Madrid”.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *