template 11
dans

Mbappé est-il vraiment nécessaire pour le Real Madrid ? Endrick cash sur le sujet

Par

le


Attendu au Real Madrid en juin prochain, le jeune attaquant brésilien Endrick, qui a déjà signé son contrat, vient de se mouiller dans l’épineux sujet Kylian Mbappé.

Talent sûr, très apprécié au Brésil, Endrick fait pour le moment le bonheur de Palmeiras, son club formateur. Prolifique buteur avec les équipes de jeunes du club brésilien (165 buts en 169 matchs), Endrick a rapidement attiré l’attention des grands médias et surtout du Real Madrid. Après avoir rapidement pris contact avec l’entourage du joueur le 8 décembre dernier, les Madrilènes annonceront sept jours plus tard l’arrivée de la pépite brésilienne dès ses 18 ans. Âgé de 17 ans actuellement, Endrick rejoindra le Real donc à l’été prochain où il espère retrouver un certain Kylian Mbappé.

Mbappé le « crack au-dessus des autres » que veut Endrick

Alors que l’avenir de l’attaquant français a fait grand bruit ce mercato et a déçu quelques fans madrilènes, certains ne veulent plus entendre parler de lui. Au contraire de ces déçus du choix de Mbappé qui ne compte pas bouger du PSG pour le moment, Endrick vient de lancer un appel du pied fort au capitaine des Bleus pour qu’il rejoigne le Real Madrid. Dans un entretien avec L’Equipe, le jeune attaquant brésilien ne cache pas son admiration pour la vedette du PSG qu’il veut avoir à ses côtés avec Vinicius au Real.

« C’est un crack, il est largement au-dessus des autres. Il est décisif, spectaculaire, super rapide et il dribble mieux maintenant. Jouer avec “Vinis” et Mbappé, ce serait merveilleux. Ils sont tous les deux spectaculaires et je serais vraiment très heureux de pouvoir évoluer avec de si grands joueurs », confie le Brésilien auteur de 4 buts en 16 matchs de championnat cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

À l’heure où Jude Bellingham cache l’absence d’un vrai grand numéro 9 dans l’effectif de Carlo Ancelotti, les Madrilènes ne comptent plus faire de folie pour attirer l’attaquant français s’il n’affiche pas une volonté claire comme l’a fait un certain João Félix avec le Barça cet été. En tout cas Endrick est déjà madrilène et s’il veut Mbappé au Real, il va devoir persuader le joueur qui semble prendre un plaisir fou avec la nouvelle équipe parisienne de Luis Enrique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *