messi laporta barcelona
dans

Nouvelles révélations choc sur le départ de Messi, Tebas contredit Laporta et le Barça

Par

le


Accusé de ne pas avoir homologué le contrat de Lionel Messi, qui lui aurait permis de prolonger avec le FC Barcelone, le patron de la Liga Javier Tebas est encore sorti du silence pour rétablir les faits. Pour le patron de la Liga, le départ de l’Argentin aurait pu être évité.

C’est sans l’un des transferts les plus marquants de ces dernières années. Au FC Barcelone depuis toujours, Lionel Messi a finalement rejoint le PSG cet été, faute de ne pas avoir pu prolonger au Barça. Mais si le club et son président Laporta invoquent des raisons financières, le boss de la Liga a démonté cette version dans un entretien à Sport. « Je le sais de source sûre, son départ n’est pas lié à des raisons économiques. Cela aurait pu être évité », a-t-il lâché.

Pour autant, l’homme d’affaire se dit ému du départ du sextuple ballon d’or. « Peut-être que le départ de Messi a été le plus douloureux pour moi, parce que je le considère comme le meilleur joueur de l’histoire. Il ne méritait pas de partir comme ça du Barça et de la Liga. ».

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *