1200 L bara psg negreira reconnat plusieurs erreurs d arbitrages lors de la fameuse remontada
dans , ,

Officiel: Dans les tuyaux depuis quelques jours, l’UEFA s’attaque au FC Barcelone

Par

le


Le Barça est de plus en plus menacé et l’UEFA a finalement décidé de passer à l’action officielle. Ce qui n’était qu’une menace hier est maintenant devenu une réalité : le club est sous le feu des projecteurs pour l’affaire Negreira, qui implique un vice-président de la commission des arbitres ayant été payé pendant des années par le club en tant que consultant. La justice espagnole a déjà ouvert une enquête pour corruption, et maintenant l’UEFA s’est également penchée sur la question.

Hier, il a été évoqué la possibilité d’une exclusion du Barça de la prochaine Ligue des champions, mais ce jeudi midi, l’UEFA a annoncé qu’elle avait officiellement ouvert une enquête pour violation potentielle des règles.

« Conformément à l’article 31(4) du Règlement disciplinaire de l’UEFA, des inspecteurs de l’UEFA en matière d’éthique et de discipline ont été nommés aujourd’hui pour mener une enquête concernant une violation potentielle des règles de l’UEFA par le FC Barcelone en relation avec l’affaire Negreira »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *