oliver kahn 2122 624d44af8ea7a
dans , , ,

Oliver Kahn dézingue David Alaba,  » On est plus flexible « 

Par

le


Le président du Bayern Munich, Oliver Kahn est enfin sortie du silence après le départ de son ancien défenseur David Alaba. Interrogé sur le départ de l’autrichien, Kahn dézingue Alaba et même Jérôme Boateng.

Arrivée au Real Madrid l’été dernier, David Alaba a quitté le Bayern Munich au terme d’un bras de fer avec les dirigeants du club bavarois. Cependant, l’autrichien est partie après un désaccord sur des détails financiers pour une prolongation. Oliver Kahn n’a pas oublié ce moment, et ne regrette pas non plus son départ« J’aime beaucoup David Alaba, également en tant que personne. Cela vaut également pour Jérôme Boateng. Bien sûr, nous avons perdu deux grands joueurs et leaders, mais le nombre énorme de buts encaissés la saison dernière était un problème. Cette saison, nous sommes devenus plus stables et plus flexibles  » a lâché le directeur général du club bavarois.

Titulaire cette saison au Real Madrid, l’autrichien a disputé 43 matches cette saison avec le club merengue l’un des plus utilisés juste derrière Thibaut Courtois et Vinicius.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *