icon winter 29112019109153
dans

OM : André Villas-Boas cartonne l’arbitrage puis s’excuse

Par

le


L’Olympique de marseille a connu hier en ligue 1, lors de la réception d’Amiens une fin de match tendue. En effet, les phocéens se sont fait remonter deux buts après avoir doublement mené au score par l’intermédiaire de Morgan Sanson (45+1) et de Dimitri Payet (57′). N’étant pas d’accord sur quelques séquences de la rencontre, André Villas-Boas s’est lancé dans un échange houleux avec l’arbitre de la rencontre, ce qui lui a logiquement valu une exclusion. Le technicien portugais n’a pu retenir sa colère après la rencontre contre Johan Hamel, qui était à la VAR.

« Le penalty, ce n’est pas un penalty. (…) C’est la jambe de Guirassy qui va sur la jambe de Jo (Amavi) qui est sur la course du ballon. L’arbitre responsable de la VAR est le même arbitre qui a donné un penalty à Amiens contre nous à l’aller (victoire 3-1 des Amiénois, ndlr) et n’en a pas sifflé un pour nous sur une même faute. (…) Je ne sais pas pourquoi l’arbitre ne siffle pas sur (Hiroki) Sakai… », a d’abord lâché le Portugais, au micro de Canal+.

Puis, en revoyant les images, et a réalisé qu’il s’était trompé et présenté ses excuses auprès de l’arbitre central. « Je m’excuse auprès de l’arbitre de m’être plaint d’une faute sur Valère (Germain), parce que je n’ai pas raison », a ajouté ‘AVB’.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *