Toujours à la tête de l’équipe de France, le sélectionneur Didier Deschamps s’apprête à vivre une autre Coupe du monde après celle rempotée en 2018.
Pense-t-il entraîner dans en club après le mondial ? DD répond aux journalistes et précise qu’il ne s’interdit rien, pas même un retour à Marseille, rapporte le quotidien sport. Le sélectionneur reste alors évasif sur la question: « Je ne sais pas. Après si j’ouvre une porte ou je la ferme… J’ai connu ça. Je ne me projette pas. Je suis focalisé sur notre objectif. Il y aura des lendemains, mais je ne m’en préoccupe pas. Ils peuvent être différents.je ne m’interdis rien. J’ai un objectif, j’aime bien en avoir. À l’Euro, je ne pensais pas à l’après. Je suis là-dessus. Tout dépend de la manière dont les choses se passent. Il y a des lendemains plus ou moins heureux. Il faut avoir du recul dans l’analyse, de la lucidité. J’ai la tranquillité de ne pas me soucier du lendemain. Merci au football« , a confié Deschamps dans une interview accordée à La Provence.
Il poursuit et affirme son plaisir d’être jusqu’à présent sélectionneur de l’équipe de France: « Autrement je ne serais pas là. Si le plaisir, l’envie, la passion et la détermination n’étaient pas là, je l’aurais déjà transmis à mon président. Ce n’est pas moi qui ai l’ultime décision, mais le président. Même si tout va bien et que je veux continuer, in fine c’est lui qui décide.