OM: Deschamps pour succéder à Jorge Sampaoli, voici sa réponse !

Advertisements

Toujours à la tête de l’équipe de France, le sélectionneur Didier Deschamps s’apprête à vivre une autre Coupe du monde après celle rempotée en 2018.

Advertisements

Pense-t-il entraîner dans en club après le mondial ? DD répond aux journalistes et précise qu’il ne s’interdit rien, pas même un retour à Marseille, rapporte le quotidien sport. Le sélectionneur reste alors évasif sur la question: « Je ne sais pas. Après si j’ouvre une porte ou je la ferme… J’ai connu ça. Je ne me projette pas. Je suis focalisé sur notre objectif. Il y aura des lendemains, mais je ne m’en préoccupe pas. Ils peuvent être différents.je ne m’interdis rien. J’ai un objectif, j’aime bien en avoir. À l’Euro, je ne pensais pas à l’après. Je suis là-dessus. Tout dépend de la manière dont les choses se passent. Il y a des lendemains plus ou moins heureux. Il faut avoir du recul dans l’analyse, de la lucidité. J’ai la tranquillité de ne pas me soucier du lendemain. Merci au football« , a confié Deschamps dans une interview accordée à La Provence.

Il poursuit et affirme son plaisir d’être jusqu’à présent sélectionneur de l’équipe de France: « Autrement je ne serais pas là. Si le plaisir, l’envie, la passion et la détermination n’étaient pas là, je l’aurais déjà transmis à mon président. Ce n’est pas moi qui ai l’ultime décision, mais le président. Même si tout va bien et que je veux continuer, in fine c’est lui qui décide.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire