Ousmane Dembélé refuse une prolongation, en Espagne on parle d’une trahison à venir

Le FC Barcelone ne s’attendait sûrement pas à ce scénario. Ousmane Dembélé ne veut pas prolonger son contrat qui court jusqu’en 2022, il veut signer à la Juventus. Vue de la Catalogne : c’est une trahison.

Les 150 millions d’euros versés au Borussia Dortmund semblaient déjà perdus. Et rares sont les équipes qui auraient continuer de parier sur le champion du monde 2018, qui est encore très jeune. Ousmane Dembélé n’a que 23 ans. Mais «El Mosquito» fait taire ses détracteurs ces dernières semaines avec de bonnes performances. En attaque, il est le détonateur : il est le seul qui déborde, dribble et ose prendre des risques.

Le Barça a désormais de nouveaux plans pour lui. Plutôt que de le vendre, ce que souhaite la direction c’est renouveler son contrat. Mais, contre toute attente, elle s’est heurtée au refus des conseils de l’ancien joueur du Stade Rennais.

Ousmane Dembélé cherche une nouvelle aventure, dans une autre équipe selon Don Balon. Et de nombreux médias espagnols vont plus loin et annoncent qu’il a déjà tout convenu avec la Juventus de Cristiano Ronaldo. Une nouvelle qui choque en Catalogne.

Laisser un commentaire