Paul Merson conseille Arsenal sur la signature définitive d’Odegaard

Héros d’Arsenal, Paul Merson a conseillé au club de signer le prêté du Real Madrid, Martin Odegaard, pour un transfert permanent.

Merson a déclaré qu’il serait «  déçu  » si Arsenal n’avait pas déjà fait une offre pour signer définitivement Odegaard du Real Madrid.

Odegaard a été impressionnant pour l’équipe de Mikel Arteta depuis qu’il a rejoint les Gunners en janvier dernier dans le cadre d’un accord de prêt jusqu’à la fin de la saison.

« Martin Odegaard a l’air d’être un très bon joueur et j’espère qu’Arsenal aura une chance de le signer définitivement », a déclaré Merson à Starsport.

«Parce que s’ils n’ont aucune chance de rendre son prêt permanent la saison prochaine, pourquoi joue-t-il? S’ils savent qu’il ne veut pas rester, il ne devrait pas jouer parce qu’il prend des opportunités à des gens comme Emile Smith Rowe.

«J’espère donc qu’Arsenal a fait ses devoirs et sait quelle est la situation – je serais déçu s’ils n’ont pas déjà fait une offre, pour être honnête! Il lui a fallu un certain temps pour s’adapter, mais il faut lui donner le ballon.

«Il occupe beaucoup de bonnes positions, et pour commencer, ses coéquipiers ne le voyaient pas. Ils ne lui ont pas donné le ballon. Mais maintenant, il en reçoit plus souvent et il fait bouger les choses », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire