4b19b25c 1418 4e30 a8fa 73ecfead9d6c
dans

Paul Merson critique Arsenal au sujet d’Aubameyang

Par

le


La légende d’Arsenal, Paul Merson, a critiqué le comportement « irrespectueux » de l’ancien capitaine, Pierre-Emerick Aubameyang, mais a également insisté sur le fait que les Gunners ont attiré le problème sur eux.

Aubameyang a été démis de ses fonctions de capitaine par Mikel Arteta après que le Gabonais ait été accusé de « manquement à la discipline ».

L’international gabonais, selon les dernières informations, a également été banni de l’entraînement de l’équipe première par le manager.

Merson pense que le club n’aurait jamais dû accorder un nouveau contrat de trois ans à Aubameyang l’été dernier, insistant sur le fait que les performances de l’homme de 32 ans se sont dégradées depuis.

[totalpoll id= »794558″]

« Arsenal a eu ce qu’il méritait avec Pierre Emerick-Aubameyang car ils n’auraient jamais dû lui donner ce contrat », a déclaré Merson au Daily Star.

« Il touche beaucoup trop d’argent pour son âge, il n’a pas été le même joueur depuis qu’il a signé, et il ne devrait pas revenir dans l’équipe maintenant à mon avis.

« Si quelqu’un lui offre 350 000 £ par semaine ailleurs, je le laisserais tomber, mais Barcelone n’a pas d’argent et je ne vois pas comment ils pourraient se permettre même la moitié de son salaire.

« Pour moi, Arsenal se retrouve dans cette situation parce qu’ils l’ont laissé aller au bout de son contrat et lui ont ensuite donné un camion plein d’argent. C’est comme Mesut Özil, une fois de plus.

« Aubameyang est un grand finisseur avec une grande vitesse. Mais il a 32 ans. Ils ont dû comprendre qu’il n’allait pas devenir plus rapide… »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *