Paul Merson explique pourquoi Chelsea ne parviendra pas à se classer parmi les quatre premiers sous Tuchel

L’ancienne star d’Arsenal, Paul Merson, a expliqué pourquoi Chelsea ne parviendrait pas à se classer parmi les quatre premiers du classement de la Premier League cette saison sous la direction de son entraîneur, Thomas Tuchel.

Chelsea occupe actuellement la 5e position du classement de la Premier League anglaise avec deux points de retard sur le quatrième West Ham United et trois points d’avance sur Liverpool, sixième, après 25 matches.

Mais Merson pense que Chelsea manquera le top quatre ce trimestre en raison de ses limites offensives sous Tuchel.

Selon lui, Chelsea n’a pas la capacité de faire sauter les équipes, ajoutant que cela leur coûtera éventuellement la course parmi les quatre premiers.

«Thomas Tuchel doit rapprocher Mason Mount et Timo Werner pour Chelsea», a écrit Merson dans sa chronique du Daily Star.

«Il se passe trop de choses au large avec des chevauchements et des croix à personne dans la surface pour le moment, et rien ne passe par le milieu.

«Ils ont beaucoup de ballon, mais le gardien adverse n’a pas besoin d’être l’homme du match pour les empêcher de marquer des lots.

«Je pense toujours que Liverpool terminera dans le top quatre devant eux parce que je ne vois pas Chelsea épater qui que ce soit en jouant comme ça.

«Combien de fois Mount passe-t-il à Werner ou vice versa? C’est minime. Ils devraient être plus connectés les uns aux autres.

«Ça a l’air bien, mais c’est un peu négatif. Je pense personnellement que Tuchel fera les choses correctement. Il va juste avoir besoin de temps. « 

Laisser un commentaire