Paul Pogba fait le point aux journalistes sur la situation de son contrat avec Man Utd

La star de Manchester United, Paul Pogba, a révélé qu’il n’avait pas encore reçu d’offre de contrat unique, de ses employeurs actuels ou de tout autre club.

Pogba, qui est l’un des footballeurs les plus reconnaissables de la planète, quittera Man United en tant qu’agent libre à l’été 2022, dans l’état actuel des choses.

Le contrat du Français avec les Diables rouges doit expirer le 30 juin de l’année prochaine, et pour l’instant, rien n’indique qu’il est sur le point de signer une prolongation avec Man United.

En fait, tout le contraire. Pogba, alors qu’il était en mission internationale avec la France avant l’Euro 2020, a révélé qu’il n’avait pas encore reçu d’offre de prolongation d’aucune sorte.

Pogba est cité par le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi disant :

« Il me reste un an de contrat, tout le monde le sait. Il n’y a pas eu de propositions concrètes d’extension. Je suis toujours à Manchester United.

Ces commentaires de Pogba ébouriffent à peine les plumes de la manière dont l’agent Mino Raiola l’a fait dans le passé, mais les fans de Man United craindront qu’il ne se soit pas encore vu proposer un nouveau contrat.

Pogba a un énorme potentiel de revente, et s’il était disponible gratuitement, il intéresserait sûrement plusieurs des plus grands clubs de la planète.

Si, comme le dit Pogba, Man United n’a pas encore déposé d’offre officielle de prolongation, ils devraient se hâter, sinon ils courent le risque de le perdre sans recevoir un centime en retour.

Laisser un commentaire